Vos ressentis et expériences...Merci

Jean Michel. Vitrolles :

« Après quelques temps d'intégration de la séance RVF les effets se sont faits vivement ressentir en profondeur dans l'être, en plus d'une séance qui nous plonge vraiment dans notre fort intérieur et qui peux faire remonter l'émotionnel, l'intégration est douce tout comme l'accompagnement humaniste de Nancy.  Cette technique de soin permet de vraiment faire basculer une thématique et d'avoir un regard neuf sur celle-ci. Je recommande. Merci beaucoup Nancy pour ton aide lumineuse qui m'a permis de beaucoup avancer sur mon chemin. Lumineusement Jean Michel. »

 

Olivier T. Dordogne :

« Le 6 mars 2017, je me suis perforé un œil en fendant des bambous. Deux jours après mon arrivée à l’Hospital j'ai eu Nancy (que je ne connaissais pas) au téléphone pour recevoir un soin. Alors qu'elle me donnait des conseils sur la posture à adopter pendant le soin (respirer, se détendre, accueillir) avant que celui-ci commence, j'ai tout de suite senti des présences d'Amour dans ma chambre d’Hospital. Des présences d'Amour tellement "grandes" que je les sentais dépasser du toit du bâtiment situé plusieurs étages au-dessus. 

Je me sentais bien, entouré, aimé par ses "colonnes de Lumières"... Je sentais que l'on prenait soin de moi avec beaucoup de respect et de considération. 

Puis mon œil (sous l'énorme pansement) s'est mis à bouger tout seul : de haut en bas, de droite à gauche, faisant des cercles dans un sens puis dans l'autre. J'avais alors la sensation qu'une partie de moi était parti sur un autre plan, là où se passer l'opération. Je sentais que des mesures étaient effectuées ainsi que des incisions et des points de sutures... Tout cela sans la moindre douleur. Puis je me souviens de ces mots de la part de Nancy : "tu as reçu une lance dans l'œil, c'est une mémoire ancestrale, je vais la retirer". Suite à ces mots, une intense douleur me saisit comme si mon œil allait sortir de son orbite, et l'instant d'après s'en est suivit une profonde libération. Tout mon visage s'était complètement détendu et j'ai senti une larme coulée de mon œil en dessous du pansement. Je l'ai alors retiré et j'ai pu pendant quelques secondes ouvrir mon œil en grand. J'ai alors dit à Nancy : "Je suis guérit, je vois !". Nancy me répondit alors : "L'irréparable a été réparé."

Après cette merveilleuse expérience, les médecins qui voulaient retirer mon œil l'ont finalement laissé, en me disant que j'avais déjà beaucoup de chance car je garderais mon œil même s'il ne servirait plus à rien. Pourtant je me sentais très gêné par la lumière. Si je me sentais gêné par la lumière c'est bien que j'y voyais quelque chose ! Effectivement, même en l'absence de cristallin (c'est le cas de mon œil droit) et sans iris (cause de ma photophobie à ce moment-là) j'y "voyais" bien quelque chose. Mais "Mr Topart, n'espérez pas plus de 1 voire 2 dixièmes, avec une lentille très spécifique et dans un an, quand votre œil sera complètement cicatrisé." : m'ont-ils dit. 

Trois mois plus tard j'étais à 10/10 avec cette lentille et encore trois mois plus tard je quittais définitivement mes lunettes de Soleil qui m'avaient-ils alors annoncé "ne vous quitterons plus, même en intérieur."

Depuis quelques mois l'évolution est moins spectaculaire mais je sens régulièrement la visite de présences qui viennent prendre soin de mon œil et prendre soin de moi.

Merci Nancy de m'avoir si bien accompagné dans cette épreuve. » 

 

Régine de Montpellier :

« Juste pour vous dire à quel point vous avez été merveilleuse pour me soigner ça a été impressionnant pour moi. Une rhinopharyngite chronique qui me met dans un état de fatigue intense vous êtes arrivée à me guérir !!!

Merci beaucoup de votre savoir vous êtes impressionnante »

 

Franck GILBERT :

« Un soin avec Nancy de cœur à cœur mais aussi d'âme à âme. 

Une belle reconnexion à notre Univers et à notre pleine dimension de créateur(trice) des réalités que nous voulons voir se manifester.

Que du bonheur !

Merci Nancy pour ces beaux partages. »

 

Émilie de Nîmes : 

« Mon soin avec Nancy était magique, rempli de douceur et une reconnexion a une partie de moi oublié. Une belle énergie a parcouru mon corps en le faisant danser et a circulé dans chacune de mes cellules.

Merci Nancy pour ton accompagnement tout en confiance, ta pétillance et ta lumière.

De tout mon cœur. 

Mais aussi ...

Mon atelier de peinture intuitive a été un moment de découverte de la peinture et mes possibilités en créations. Nancy m'a montré différentes techniques de peintures aux couteaux puis en se connectant à soi, la créativité se libère et laisse place   à l'intuition de ses mains. 

Un magnifique moment créatif, de connexion et de valorisation en voyant ses ouvres. 

Merci Nancy.

Tendrement »

 

Marc. Aix en Provence

« J'ai particulièrement apprécié les soins énergétiques prodigués par Nancy à un moment de ma vie où il fallait accepter des changements et aller de l'avant. Elle a su à la fois calmer mon agitation corporelle et émotionnelle en agissant avec notamment le soin RVF, mais également me transmettre des informations en utilisant le dialogue intérieur, me permettant de mettre à jours ce que mon inconscient savait et que je ne voulais pas admettre. Tout cela m'a fait grandir et avancer donc un grand merci pour ta bienveillance et ton professionnalisme. »

 

Sylvie V. Nîmes :

"Ma rencontre avec Nancy (par hasard) a été tout de suite une évidence : grandeur d’âme, un véritable rayon de soleil une belle lumière, de la bienveillance. J’ai participé à ses séminaires et j’en suis sortie apaisée, sereine, en confiance, j’ai appris beaucoup sur moi et les autres. Quant aux soins j ai eu aussi recours à elle et elle a soulagé mes angoisses, mal au dos et autres. Alors encore merci pour tout Nancy."

 

Tania, Paris :

« Avec Nancy, j'ai découvert mon propre univers, celui de mon moi profond. J’ai appris des choses insoupçonnées qui m'ont permis de comprendre au mieux ce que je vis, les relations avec les autres et ma famille. Elle a su me révéler la vraie personne qui est en moi pour appréhender mes peurs et mes émotions. Depuis, je vois la vie avec confiance, avec moins de questionnements. Elle est toujours positive dans son accompagnement et sa sensibilité naturelle aide à retrouver joie et confiance en soi."

Merci Nancy. 

 

Marius,

"Ayant des douleurs qui parfois me sont difficiles à gérer seul, j'ai demandé l'aide de Nancy.

Son accompagnement énergétique m'a permis de libérer les douleurs avec ses qualités de guérisseuse. Le soulagement d'une énergie qui s'écoule en libérant les tensions et la douleur de sa densité qui disparaît est magique et bien réel. 
Cela peut être rapide mais aussi long parfois, le temps que tous ce rééquilibre...
Nancy est à l'écoute de son accompagnement sur tous les plans. 
Corps, coeur et âme...
Je la recommande avec plaisir.
 
Merci."

 

Le soin d’harmonisation proposé par Nancy à travers la communication Quantique a été pour moi assez révélateur.
Étant bloquée dans des pensées et schémas relativement douloureux, j’ai eu besoin de me libérer d’une énergie particulièrement pesante que je n’arrivais pas à exprimer et qui me ralentissait. Je sentais une charge énergétique lourde et imposante sans même pouvoir la comprendre. Le fait d’entrer en connection avec mon « moi » intérieur m’a permis de réaliser qu’elles étaient les raisons pour lesquelles je ressentais ce mal-être et de les analyser plus en profondeur et avec amour.
Ce fut une expérience particulièrement relaxante, pleine d’émotions mais aussi très étonnante dans le sens où tout ce qui a pu être dit faisait écho avec qui je suis comme un effet miroir. Le moment fut impressionnant et libérateur et je conseille à qui que soit étant dans un moment de doute, de peur ou de douleur de se laisser guider par la communication quantique.
Un merci tout particulier à
Nancy pour sa douceur et son professionnalisme et sans qui cette expérience n’aurait pas été aussi magique et apaisante.


Em. C de New York

 

Bonjour,
quelques temps après les soins de Nancy, je reste émerveillé et reconnaissant d'une vie tellement surprenante .Il est sur que l'on ne rencontre jamais Nancy par hasard.
Nancy est bluffante de part ce qu'elle révèle  , une thérapeute au service a autrui remarquable.
 
Pour la petite histoire,ses soins ont permis une remise en ordre d'une chirurgie passée , liée aux instants de ma naissance, dans un mème temps, ma mère  eu un songe ou elle soignait un enfant dans son ventre.

Le sur lendemain , elle fit une crise qui apparaissait de temps en temps, en lien avec la vésicule.
j'ai compris le message, et l'ai informé de mon soin sur l'incident de naissance .
Ce qui a permis de pouvoir délier l'intrication entre ma mère et moi.
 
Tout est juste, tout est parfait.

 Rasheed, Var.